12/12/2017 : Quelle bouteille choisir pour mon parasol chauffant?

Quelle bouteille de gaz choisir sur mon parasol chauffant gaz?

Le parasol chauffant gaz utilise des gicleurs pour l’utilisation du gaz bouteille soit butane soit propane.  Il suffira d’utiliser un détendeur butane pour une bouteille de butane et un détendeur propane pour une bouteille de propane.  Les gicleurs n’ont pas à être changés seul le détendeur doit être modifié.

Nous vous recommandons quand même d’utiliser une bouteille de propane.  En effet le gaz propane est fait pour une utilisation extérieure.  Il ne gèle pas en dessous de 0°C contrairement au gaz butane qui en dessous de cette température se liquéfiera et se videra automatiquement.

De plus, le gaz propane à une pression d’utilisation supérieur au butane.  La pression du propane est de 37 MB alors que le butane a une pression de 28 MB.  Cette pression plus élevée offre une meilleure combustion au brûleur et donc une meilleure utilisation.

Le parasol chauffant gaz s’utilise la plus part du temps lorsqu’il fait froid et afin de ne pas avoir de mauvaise surprise de bouteille se vidant toute seule ou de brûleur s’éteignant après quelques heures ou quelques minutes nous vous recommandons vivement l’utilisation du gaz propane.

Vous pourrez noter que notre parasol chauffant gaz Soleado est un modèle incluant le tuyau et le détendeur et bien évidemment nous offrons dans ce kit un détendeur propane.

Nous espérons avoir répondu à vos questions et interrogations et nous restons à votre service par téléphone au : 04-37-42-31-00 pour de plus amples informations.

Commentaires (0)

Soyez le premier à poster un commentaire

Postez votre commentaire